Sujet :
BBC NYON- BONCOURT
ULTRA Nyonnais
Posté le 02-12-2004 à 21:17:18
Grand match samedi! Quels sont vos pronos?
Personnelement je vois une petite victoire 3-4 points avec une grosse ambiance.
j.nyon
Posté le 14-12-2004 à 11:48:44
C'était juste de l'autre sens....