Sujet :

BBC NYON- BONCOURT

ULTRA Nyonnais
   Posté le 02-12-2004 à 21:17:18   

Grand match samedi! Quels sont vos pronos?
Personnelement je vois une petite victoire 3-4 points avec une grosse ambiance.
j.nyon
   Posté le 14-12-2004 à 11:48:44   

C'était juste de l'autre sens....